Evènement partenaire

Retour sur la deuxième édition des Z’ELLES BLANCHES

P1100704 (3).JPG

L’ANCEF était présent pour la deuxième édition de l’évènement organisé par l’Office du Tourisme de Méaudre, la mairie d’Autrans-Méaudre en collaboration avec le Foyer de ski de fond local (membre historique ANCEF):

15493456_1216114528459362_649381844509095389_o.jpg

Les Z’ELLES BLANCHES - Un rassemblement convivial au féminin

Avec un mode de vie très contraignant pour de nombreuses personnes vivant en ville, le besoin de se ressourcer et de se retrouver dans un cadre naturel se fait ressentir.

P1100670 (3).JPG

Ce weekend, presque 80 inscriptions et autant des participantes présentes même si l’or blanc n’était pas au rendez-vous !

Grâce à cette forte influence, les organisateurs ont pu déjouer les pronostics et proposer un évènement dynamique, sportif et convivial en proposant des activités alternatives à des activités liées à la neige.

Qu’à cela ne tienne ! Pas de neige ?  Les organisateurs ont opté pour un évènement multi-activité et c’est ainsi que la marche nordique et le biathlon ont remplacés raquettes et ski de fond classique. Les ski roue a été proposé à la place du skating et la course d’orientation à la place de ski de randonnée nordique.

Toutes les femmes ont été ravies de se ressourcer en montagne loin de la pollution grenobloise.

P1100709 (3).JPG

Grâce à ses bienfaits, l'activité sportive en plein air aide ainsi à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Le ski de fond et les activités nordiques semblent être le moyen idéal de réunir bien-être, vitalité et plaisir de l'activité sportive pour tous les niveaux de pratique.

BRAVO aux organisateurs et aux participantes ayant joué le jeux !

L’équipe ANCEF

Retour à la liste des actualités