Evènement partenaire

La découverte de la montagne par les jeunes, une priorité pour l'ANCEF

Sans titre.png

Du 1er avril au 2 mai 2017, la montagne se dévoile aux enfants, adolescents et jeunes adultes. Plus de 70 temps forts et plus de 70 offres de séjours collectifs sont organisés sur l’ensemble du territoire, lesquels montreront la richesse et la diversité d’activités correspondant aux aspirations des jeunes générations.

L'ANCEF s'associe avec Auvergne Rhône-Alpes tourisme et l'association des maires de stations de montagne afin de faire découvrir nos montagnes par des temps festifs et des séjours sportifs pour les jeunes de la région.

L'ensemble des membres ANCEF de la région Auvergne Rhône-Alpes et du Jura se mobilise afin d'offrir de véritables temps d'animation. Vulcan Orientation, découverte des Tourbières, course d'orientation, course par équipe seront au programme durant le mois d'avril.

Un grand merci aux maisons de Prénovel, des Monts d'Or, de Cerniebaud, de Bessans et des Estables, toutes adhérentes à l'ANCEF, d'être une nouvelle fois présentes pour promouvoir nos territoires d'exception auprès des jeunes de la région.

Retour à la liste des actualités