Actions Ancef

Challenge "Toutes pour Elles" - Dimanche 25 Juin 2017

Toutes pour Elles 25 Juin 2017 Vignette.jpg

Challenge "Toutes pour Elles" : le challenge sportif féminin

Le Dimanche 25 Juin 2017, l’ANCEF organisera pour la deuxième année consécutive le Challenge « Toutes pour Elles », un challenge sportif entièrement gratuit et à destination des femmes, où de nombreux lots sont à gagner.             

De 10h à 18h, au coeur du Parc Paul Mistral, toutes les femmes pourront venir s’inscrire gratuitement au Challenge « Toutes pour Elles » organisé dans le cadre de la Fête des Sports, en partenariat avec l’Office Municipal des Sports de Grenoble.

Dès leur inscription sur le stand de l’ANCEF, les participantes se verront remettre un cadeau de bienvenue. Elles pourront alors aller participer aux activités sportives de leur choix, présentes le Dimanche 25 Juin dans le cadre de la Fête des Sports.

L’ensemble de ces activités sera réparti en 3 pôles (Montagne, Bien-être et Sportif) : en effectuant au moins une activité dans chacun de ces pôles, ainsi qu’une activité bonus et ludique organisée par l’ANCEF, les participantes obtiendront le droit de participer à un grand tirage au sort, effectué le 25 Juin à 18h.

Cette année encore, de nombreux lots sont à gagner : outre le week-end tous frais payés à la montagne, mis en jeu par l’ANCEF et les Chalets du Mézenc, les participantes également pourront tenter de remporter des bons d’achat, des locations de vélo tandem ou de rollers ainsi que de nombreux objets et accessoires sportifs.

Toutes les femmes, seules ou accompagnées, sont les bienvenues pour participer à nos côtés à ce challenge sportif qui s'annonce d'ores et déjà comme un beau moment de partage et de bonne humeur !

 

Bandeau partenaires.pngLes partenaires du Challenge "Toutes pour Elles"

Retour à la liste des actualités