Présence Nordique - News

Retour sur la deuxième étape du Marathon Ski Tour 2019 après la Traversée du Queyras !

MARATHON-SKI-TOUr-2019 2.jpg

Les podiums : 

IMG_0460.JPGPodium hommes Traversée du Queyras

Avec 1490 points, Thibault Mondon du SNO prend la tête d

IMG_0483.JPGPodium dames Traversée du Queyras

Près de 300 coureurs ont profité dimanche dernier des pistes de Ceillac sur une neige finalement très glissante.

Très vite les prétendants à la victoire ne sont plus que 4. Quelques accélérations pour se jauger, mais rien y fait, ils sont toujours 4 dans le 3ème tour. Pierre Chauvet semble toutefois légèrement en retrait, et c'est au sprint que le podium va se jouer. C'est Paul Goalabre, régional de l'étape, qui est le plus rapide. Convalescent en se début de saison, Paul voit sa forme revenir et vise un retour rapide sur les circuits internationaux. Thibaut Mondon et Tao Quemere complètent le podium.

Du côté des dames, Alicia Choron a survolé l'épreuve. Récente 3ème au Marathon de Bessans, Alicia prend les commandes du Marathon Ski Tour. Vu sa forme, elle sera difficile à aller déloger.

u classement provisoire du Marathon Ski Tour. Pierre Chauvet du SC Megève pointe au deuxième rang avec 1150 points. Avec sa belle victoire le sociétaire du SC Queyras, Paul Goalabré, est troisième avec 1000 points.

Chez les féminines, Alicia Choron du SC d'Agy totalise 1820 points. Suivent Céline Arnould du SNO (1450 points) et Isabelle Morel du Plomb Cantal avec 1070 points.

Icon Classement provisoire du Marathon Ski Tour 2019 après la 2ème épreuve. (388,4 Kio)

Retour à la liste des actualités