Présence Nordique - News

Nocturne de Beldina : ski nordique aux Sept Laux !

FDA0F749-15C2-44C8-A1A2-2D8267C02994_1_105_c.jpeg

Nouveau rendez vous : tous les mardis , nocturne en ski de fond sur le domaine nordique de Beldina

 Un début de saison magnifique sur le domaine nordique de Beldina situé à Prapoutel Les Sept Laux !

 

Les chutes de neige historiques de mi-décembre ont donné des ailes à ce modeste, méconnu  et sympathique domaine nordique. Les skieurs et randonneurs sont venus nombreux profiter à Noel des pistes bien damées et des itinéraires raquettes balisés et sécurisés : la fréquentation a été excellente. La Covid avait paralysée les remontées mécaniques et bon nombre de skieurs alpins étaient venus découvrir ou redécouvrir le plaisir de la glisse nordique. Un jeune public également, souvent féminin s’était également retrouvé dans les valeurs physiques et environnementales que proposent  le ski de fond qui demande de l’équilibre et un peu d’engagement. Mais que de plaisir et de bonheur  de glisser dans ces paysages purs et enneigés.

Un nouveau rendez-vous est proposé sur le domaine nordique de Beldina : tous les mardis, de 18 h à 21 h des pistes seront éclairées et vous pourrez découvrir la glisse nordique dans de nouvelles conditions. 

L’ambiance est feutrée, les sens sont en alerte et la glisse est différente. Pour les enfants (et pour les adultes qui ont su garder une âme jeune) l’instant est irréel, magique ! n’hésitez pas à prendre une frontale pour aller plus loin dans l’aventure. Le chocolat et le vin seront chauds, prêts à récompenser les téméraires pour cette originale aventure nordique ! 

Page FB : domaine nordique de Beldina.

Contact : 06 87 22 09 02

Retour à la liste des actualités